Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Liste de Livres à Troquer
Derniers commentaires
30 mai 2010

La Peau de Chagrin d'Honoré de Balzac

Résumé :

- Retournez-vous, dit le marchand en saisissant tout à coup la lampe....et regardez cette Peau de Chagrin....Puisque vous êtes un orientaliste....peut-être lirez-vous cette sentence.....

Si tu me possèdes, tu posséderas tout. Mais ta vie m'appartiendra. Dieu l'a voulu ainsi, désire, et tes désirs seront accomplis. Mais règle tes souhaits sur ta vie. Elle est là. A chaque vouloir je décroiterai comme tes jours. Me veux tu ?

Etat : Livre d'occasion que j'ai depuis de nombreuses années. Mon nom est écrit sur la couverture à l'intérieure.Couverture peu abîmée mais pages un peu jaunies.Couverture différente mais en format poche.

9782070338283

Publicité
Commentaires
Ma Liste de Livres à Troquer
Publicité
Publicité