Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Liste de Livres à Troquer
Derniers commentaires
9 juin 2010

Palomar d'Italo Calvino

Résumé :

Homme, taciturne, Palomar décide un beau jour d'échapper à l'univers du langage et d'appréhender du regarde le monde qui l'entoure. Sur la plage, au jardin, en ville, le voilà qui observe les moindres détails de la vie quotidienne en essayant de déchiffrer l'alphabet des ondes marines ou celui des brins d'herbe d'un pré, la parade des étourneaux dans le ciel de Rome ou la vitrine d'un fromager à Paris. "En la relisant, je m'aperçois que l'histoire de Palomar peut se résumer en deux phrases : Un homme se met en marche pour atteindre pas à pas, la sagesse.Il n'est pas encore arrivé".

Etat : Livre acheté d'occasion. Jamais lu. Assez bon état général. Couverture différente de celle présenté ci dessous.

palomar

Publicité
Commentaires
Ma Liste de Livres à Troquer
Publicité
Publicité