Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Liste de Livres à Troquer
Derniers commentaires
30 mai 2010

Fonctionnement du blog Trocs de Livres

J'offre ici certains livres que j'ai déjà lu & plutôt que les laisser sur mon étagère (à dormir), je préfère en faire profiter d'autres personnes qui pourraient être intéressées.

Ces livres feront (obligatoirement) l'objet de troc. C'est à dire que je vous fais parvenir le livre en échange d'un autre livre que je souhaite. Ma Liste à Lire (ou Wish List) étant énorme, je ne pourrais pas tout noter mais pour cela plusieurs solutions :

1 - Consulter la liste de mes recherches présentes sur ce blog

2 - Consulter ma wish list si vous êtes inscrits sur le site Livraddict

3 - Consulter la liste de mes envies sur le site Bookmooch (si vous êtes inscrits uniquement)

N'hésitez pas à me contacter par mail, via le formulaire Contactez l'auteur.

Publicité
Commentaires
Ma Liste de Livres à Troquer
Publicité
Publicité